Saut au contenu

Accord-Cadre – Organisation d’évènements dans le cadre du projet « Facilitation d’engagements pour la Biodiversité »

print
  • 24/02/2020
    Date limite de réponse
  • Appel d’offre

Le projet « Facilitation d’engagements pour la biodiversité » est un instrument d’appui qui propose un mécanisme ascendant (« bottom-up ») pour définir des trajectoires de développement compatibles avec la pérennisation des ressources naturelles pour des sociétés plus résilientes. Le projet soutient un groupe pilote de 16 pays partenaires dans le processus d’intégration de la biodiversité dans les programmes de secteurs économiques stratégiques, afin d’éviter et de réduire leurs pressions sur la nature dans la prochaine décennie. Il vise également à favoriser l’émergence de coalitions, nationales et régionales, permettant de pérenniser des engagements pris ainsi que leur diffusion auprès d’autres pays. Le projet, qui sera déployé sur 24 mois, est financé par l’Agence Française de Développement (AFD) en délégation de fonds à Expertise France.

Le prestataire sélectionné sera en charge de préparer, gérer et superviser tous les aspects logistiques des événements organisés par Expertise France dans le cadre du projet “Facilité Biodiversité”. Le nombre d’évènements attendus est entre 4 et 8.

URL

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=526539&orgAcronyme=s2d