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Assistant.e de projets – Pôle Interventions de santé

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  • 27/05/2019
    Date limite de réponse
  • CDI
    Type de contrat
  • Paris, siège social
    Lieu

Direction

Direction des Opérations

Mission

Au sein de département santé et de la direction des opérations, sous la supervision d’un.e responsable de pôle qui oriente et encadre son rôle au sein des équipes de chargés de projets, l’assistant.e de projets intervient en appui sur la gestion administrative, logistique et financière des projets. Il/elle peut être placé.e en particulier sous la coordination d’un.e chargé.e de projets.

 

En appui des chargé.e.s de projet, les principales missions confiées à l’assistant.e de projets sont les suivantes :

 

Gestion administrative/contractuel :

  • Appui à la rédaction des contrats,  des documents de projet et de subvention,
  • Indexation, classement et archivage de documents,
  • Tâches administratives de secrétariat,
  • Aide à la création de dossiers spécifiques (recherche documentaires, compilation de documents, …),
  • Mise à jour des tableaux de bord. 

 

Gestion financière :

  • Assure le suivi des dépenses et des factures fournisseurs de projets spécifiques ou de dépenses non affectées à des missions ou projets (suivi, relance, enregistrement administratif),
  • Vérifie la conformité des pièces justificatives et factures.
  • Appuie les chargés de projets/le CAF pour les clôtures annuelles
  • Appuie les chargés de projets/le CAF pour les contrôles de gestion et prévisions budgétaires

 

Gestion logistique :

  • Assure ou appuie l’organisation logistique d’événements spécifiques (comités de pilotages, séminaires, missions siège, missions experts, formations régionales)

Qualifications et compétences

  • Formation supérieure BAC +2/3 type comptabilité, gestion administrative et financière 
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word
  • Maitrise de l’anglais oral et écrit
  • Des compétences juridiques seraient un atout
  • Rigueur, autonomie et réactivité 
  • Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles (nombreux contacts en interne et en externe)

 

 

Expérience professionnelle

  • Expérience réussie d’environ 2 ans sur un poste similaire

 

Informations complémentaires

  • Lieu : 73 rue de Vaugirard, 75006, Paris
  • Date de prise de fonctions : dès que possible

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation sous la référence « AP-CI » à sandra.perrot@expertisefrance.fr et nbz@expertisefrance.fr.

Date de prise de fonctions

27/05/2019

Rémunération

2400 € brut / mois